BLOG

BISMILAH !

enseigner coran enfants

Enseigner Coran Enfants

Enseigner Coran Enfants

A propos de l'auteur...

Mourad Ibn Jamel

Fondateur de Mon Quran et moi, Coach Quran et auteur du guide des itinérants du Coran (la méthodologie ultime pour mémoriser le noble livre), lu et appliqué à travers le monde par des milliers d'itinérants du Coran.

Mourad Ibn Jamelenseigner coran enfants

5 comments

Join the conversation
  • AbdelRahim - 7 août 2016

    Salamoulaykoum,

    Je souhaiterai avoir le document en pdf s’il vous plaît pour l’afficher dans notre mosquée,

    Barak Allahou fikoum

    Mourad Ibn Jamel - 8 août 2016

    Wa aleykum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

    Le voici en PDF : https://monquranetmoi.fr/wp-content/uploads/2016/08/Enseigner-le-Coran-aux-enfants.pdf vous allez en faire des posters? lol

  • oum abdourahim - 8 février 2018

    assalamwaleikum,
    c’est pour avoir des conseils baraka’ALLAH fik, voilà mon fils avait réussi à mémoriser juz amma quant il avait 7 ans et depuis il a continué jusqu’à surat Nooh. mais malheureusement il a oublié beaucoup de surat de juz amma. en parallèle avec sa mémorisation je lui fessait récité chaque jour 3 sourats de juz amma 3 fois chaque sourate afin qu’il n’oublie pas mais il a quand même fini par oublier.
    maintenant jutilise votre méthode pour la mémorisation et ça marche très bien macha’ALLAH. comment faire pour qu’il n’oublie pas de nouveau ? bara’AALAH FIK. q’ALLAH vous récompense amine.

    Mourad Ibn Jamel - 9 février 2018

    Wa aleyki salam wa rahmatullahi wa barakatuh

    En enfant comme tout être humain finira par oublier s’il ne se rappelle pas et ne stimule pas l’information afin que son cerveau saisisse qu’il s’agit d’une information importante à conserver. Ce que je vous suggère donc c’est de mettre en place un programme de révision régulier. Voici un article qui devrait vous y aider in sha Allah https://monquranetmoi.fr/tout-savoir-revision-du-coran/

  • oum abdourahim - 8 février 2018

    MON FILS A 9 ANS MAINTENANT.

Join the conversation